Visions ! Détournement artistique de vitrines par des jeux d'optique

Et si on voyait la vie différemment?

C'est un peu ce que vous propose VISIONS, des détournements artistiques de vitrines par des jeux d'optique ...

Au travers de trois créations ludiques installées au centre-ville, VISIONS vous invite à jouer avec vos sens, avec votre vue ! Cherchez le bon angle de vue, affûter votre regard pour découvrir les particularités de chaque création. vous allez être surpris !

Les créations graphiques ont été imaginées par Eminé Bertrand (The Superb Agency).

Avec ce projet, il ne s’agit pas simplement d’habiller les vitrines de commerces vides. Notre volonté va au-delà avec l’objectif de créer une animation ludique et accessible à tous autour de l’optique mais aussi de surprendre.  L’idée est de poursuivre l’expérimentation l’an prochain pour construire un véritable « parcours optique » à travers la ville.

Ce projet a été réalisé avec le soutien financier de l'Etat - Fonds de soutien à l'investissement public local et Dotation d'équipement des territoires ruraux.

Voir le plan des créations